Les courses de VTT se font rares, mais il faut maintenir le rythme et travailler en prévision de la saison de cyclo-cross qui approche à grands pas. Sur ce dernier week end d'aout, Rémy Ranvial et Anthony Gauthier se sont retrouvés au départ d'une organisation de l'USPI pour le Prix de la Saint Loup à Aubière. Le dimanche, Amandine Achard a fait le déplacement dans le Cher pour participer à la course féminine d'Asnières les Bourges.
Un petit peloton de 43 coureurs a pris le départ à Aubière. Le rythme s'emballe très vite avec à l'attaque un coureur de l'USPI, François Vernet qui va cavaler en tête avec un autre coureur pendant 30 des 55 tours. Repris, les Issoiriens continuent de passer à l'offensive et c'est finalement un doublet pour l'USPI avec François qui s'impose devant son frère Frédéric. Rémy Ranvial termine 15ème et Anthony un peu plus loin autour de la 20ème place (en attente des classements). A noter que Rémy se classe 2ème junior !
Le dimanche Amandine Achard était dans le Cher (18) à Asnières les Bourges sur une course féminine. Une 40aine de participantes avaient fait le déplacement pour en découdre sur les 45 tours de 1.5km. Amandine sera victime d'une chute mais repartira pour terminer la course. Nous ne connaissons pas les résultats.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire