mardi 11 novembre 2014

Cyclo-Cross de Brioude (43) et de Riom (63)

Dernier week-end double pour les coureurs avec samedi 8 novembre le cyclo-cross de Brioude (43) et dimanche 9 novembre le cyclo-cross de Riom (63) à l'Américaine pour certains et sur le national pour d'autres. Les issoiriens ne lâchent rien et continuent de tourner les jambes malgré l'hiver qui arrive à grands pas !





Cyclo-cross de la Bageasse à Brioude (43) :


C'est sur le site de la Bageasse que se sont retrouvés les issoiriens samedi 1er novembre pour un découdre sur un circuit un peu différent des autres années mais tout de même particulièrement agréable à rouler.
Sur la course Junior/féminine, Amandine Achard termine 3ème.
Sur la course sénior, Anthony Gauthier prend les devants dans les premiers tours avant de devoir lâcher prise face aux accélérations de Frédéric Delarce (UC St Chély). Il verra même revenir sur lui Cédric Miolane (VC Ambert) pour lui chiper la 2ème place. Anthony termine 3ème. Rémy Ranvial, pour sa reprise suite à une coupure d'une semaine en conséquence de sa chute à Moulins, doit renoncer et ne terminera pas la course.

Du côté issoirien, on notera la 5ème place d'Yvan Pradier en junior et la 5ème place de Bastien César en sénior.


(photo de Brioude : merci Corentin Ville)

Cyclo-cross de Riom (63) :

C'est d'abord une course à l'Américaine qui ouvre les hostilités à Riom. Amandine fait équipe avec Marion Robin (AC Cusset) et Rémy avec Yvan Pradier.
Amandine et Marion se classe 2ème en féminine et Rémy et Yvan termine 11ème au scratch.
D'issoire, Bastien César était associé à Thomas Combeuil (VC Ambert) et terminent 3ème. Corentin Rose faisait équipe avec son frère Adrien et Sébastien Chabert avec Céline Ondet.

Sur la course "nationale", la présence de belles têtes d'affiche empêchait les auvergnats de rêver au podium. Lionel Genthon, Hugo Drechou, Loïc Forestier allaient boucler l'épreuve dans cet ordre. Anthony prend la 11ème place, Sébastien Chabert la 15ème et Corentin Rose termine également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire