Une nouvelle fois les vététistes ont couru sur 2 fronts ce week end : l'un sur route le samedi à Feurs, et les autres en VTT le dimanche à Fourilles. Nouveaux bouquets, les coureurs ont engrangé de l'expérience pour les choses sérieuses qui arrivent dès le week end prochain avec le lancement de la Coupe de France à Cassis (13). Bilan du week end !
Feurs (42) en route le samedi 29 mars :
Rémy Ranvial avait décidé de faire une nouvelle fois de courir sur route le samedi. Il sera le seul "vététiste" du groupe à se rendre à Feurs (42) en compagnie d'autres coureurs de l'USPI. Parmi les 120 coureurs au départ, Rémy se positionne vers le milieu du classement en début de course quand une cassure se produit. Un petit groupe de 15 coureurs essaie alors de rentrer, mais la tête de course les reprend un peu avant la mi-course et Rémy préfèrera abandonner sur un parcours qui s'avère piègeux et dangereux.
Fourilles (03) en VTT le dimanche 30 mars :
Lucas avait 2 boucles à effectuer. Il s'adjuge une nouvelle victoire en cadet avec une moyenne de 23km/h et près de 5min d'avance sur le second. Il a mis 43min57.
Amandine continue son apprentissage du VTT termine à la 2ème place au scratch féminin sur les 3 boucles, pour un temps de course d'1h30
Les résultats complets de Fourilles sont disponibles sur le site de l'AVC Chantelle, le club organisateur.
Le week end prochain les coureurs prennent la direction du Sud pour la 1ère manche de la Coupe de France à Cassis ! Les choses très très sérieuses attaquent !
Lucas est engagé en cadet, Rémy en junior et Anthony en Elite.
Présentation vidéo du circuit de Cassis :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire